Clash of clans - Forum Gabales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

praetar / hdv

Aller en bas

praetar / hdv  Empty praetar / hdv

Message par prae Jeu 4 Aoû - 7:37

Bonjour,

Je m'appelle Frank, j'ai 43 ans et réside dans les alentours de Limoges 87 .

Mon parcours coc est simple : Une arrivée dès hdv 5 chez Adultes RTT où j'ai appris les bases du jeu. De nombreuses videos plus tard, dont celles de gabales of course, et je postule chez Don't Cry . Clan dans lequel je m’épanouis en hdv 9 en perfectionnant govahog, aqh , aqw , gomobal et autre gehebohog ..

Mon hdv 9 est max, reste une soixantaine de murs cependant j'ai encore l'impression d'avoir été chanceux lorsque je tri en aerien aussi je compte rester quelques temps HDV9 le temps de corriger tout çà , sans compter que c'est sans doute l'hdv le plus attrayant à mes yeux pour le moment.

Le passage 10 : Je n'aime pas le farming aussi je le rush , il me faut donc du temps, sans doute cet hiver quand ce sera la saison creuse en terme de travaux extérieurs dans la maison. J'envisage un 9.5 , à voir avec le staff bien sur.

Les disponibilités : Très souvent présent dans la journée ( un pc portable toujours ouvert au taf ) sans pour autant que les horaires soient fixes. En quasi continu de 19h à 21h et après en fonction des wars.

Enfin les screens :
praetar / hdv  Mini_7358382016080407h2110
praetar / hdv  Mini_3336162016080407h2209

See u soon

PS : je suis en war actuellement, si je suis accepté je ne viendrai frapper à votre porte que demain soir ou plus vraisemblablement samedi matin.

prae
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

praetar / hdv  Empty Re: praetar / hdv

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 16:37

Jolie presentation. Tu as tout les pré-requis necessaire pour nous rejoindre. Dc postule a school des que tu le peux. A bientot a school

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

praetar / hdv  Empty Re: praetar / hdv

Message par prae Jeu 4 Aoû - 18:12

salut william , merci pour l'acceptation . Ma gdc se termine demain soir.Je passe après je pense. See u

prae
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

praetar / hdv  Empty Re: praetar / hdv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum